Accidents et indemnisations

Dois-je aller au tribunal?
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

Suite au décès de mon papa à cause d'une infection nosocomiale,j'ai saisi la CRCI.Il y a eu une expertise médicale qui conclut que le décès est directement lié à l'infection mais que l'état critique de mon papa avait amplifié la gravité de l'infection est conduit au décès,ils précisent que le décès est tout de même une conséquence anormale.La commission vient de rejeté le dossier pour une indemnisation car elle conclut(à l'opposé des médecins experts)que le décès est une conséquence normale au vu de l'état de santé antérieur de mon père malgré le lien direct qui existe entre l'infection et le décès.
Dois-je intenter une action au tribunal?
Merci par avance,

Question posée le 16/05/2013

Par Pasc2005

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous pouvez saisir la justice.Une contre-expertise peut être demandée, celma permettra d'être fixé et surtout de savoir qui a raison entre la commission et les premisers experts.Pour une analyse plus approfondie de votre dossier, il convient de consulter un avocat.

A votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :