Suite probleme constructeur

bonjour suite a votre reponse de tout a l heure par rapport a mon constructeur le probleme c est qu il veulent que je la fasse moi meme mais si je la fait moi elle n aura plus de garantie decenale (contrat ccmi)alors comment faire ?

Question posée le 11/01/2011

Par Esther

NON la garantie ne fonctionnera pas, ou fera tout pour ne pas fonctionner, et vous allez au-devant de problèmes insolubles en cas de désordres dans les 10 ans...

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360