Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

apres un licenciment pour maladie payant actuellement un pension a mon enfant de 20ans je souhaiterais savoir si je dois encore payer la pension et si oui jusqu a quel age

Question posée le 29/05/2013

Par Jojo230678

Département : Charente (16)

Par Jean-françois CHANGEUR (Avocat)

Bonjour ,
Vous devez saisir obligatoirement le juge aux affaires familiales territorialement compétent, c'est à dire celui qui dépend du domicile des enfants (article 1070 du code de procédure civile ) ; sans décision rendue par un juge et qui supprime voire diminue la pension vous vous devez de respecter la décision qui a fixé la pension alimentaire
Cordialement
Me changeur

Photo CHANGEUR Jean-françois
Jean-françois CHANGEUR (Avocat)
1, Rue GOSCINNY
ANGOULEME 16000
Cabinet : Cabinet CHANGEUR
Tél : 0545681010
Fax : 0545681111