Droit de l'immobilier

Problème avec un syndic
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

bonjour
Existe t-il un moyen légal pour faire pression sur un syndic d'immeuble qui "traîne" ou ne fait pas effectuer des travaux indispensable suite à un dégât des eaux
merci de votre réponse

Je pourrais peut être mieux expliquer mon problème (assez complexe) par téléphone

Question posée le 01/05/2013

Par Lilas

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :copropriétésyndictravaux

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Je pense effectivement que votre question mérite non pas un entretien téléphonique, mais une consultation en cabinet, qui seule permet un examen sérieux.
Votre bien dévoué.

Nicolas Bonnet, avocat au barreau de Lyon

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469