Droit de la famille

Je suis vrement divorce
Divorce - séparation

en 1995 je fait une demande de divorce par un avocat en 1996 la avocat ma envoie la photocopie du jugement aux torts de mon mari mon avocat me dis.je fais signifier cette decision afin de la rendre definitive puis procederai a la transcription en marge des actes civil .aujourdui ont me dit a nantes que je net suis pas divorce merci de me repondre

Question posée le 29/04/2013

Par Maria39

Département : Jura (39)

Madame,

Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre avocat qui a dû faire la transcription du divorce sur l'acte de mariage. S'il ne l'a pas fait, engagez le à le faire rapidement car aux yeux des tiers vous êtes toujours mariés.
Vous disposez d'une simple photocopie; votre avocat a nécessairement l'original (qui doit être archivé...). Il revient à votre avocat de faire diligence.

Bien à vous