Droit de la famille

Peut on m'enlever la garde de mes enfants
Divorce - séparation

bonjour, voila jai la garde de mes 3 enfant séparé depuis 2009 monsieur souhaiterais avoir la garde des enfant car jai changé les enfant d'école suite a une séparation de mon deuxieme conjoint .maintenant moi jai un appartement les petit sont scolariser dans la commune ou jhabite et son suivi en orthophoniste et au sein de l'école lui ne c jamais occuper de ses enfant et a était violent avec moi dans le passer.le juge peut il lui donner la garde de mes enfants???

Question posée le 27/04/2013

Par Hello 34

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :droit de visite et hébergementtransfert de gardetransfert de résidence

Le Transfert de résidence dépend de nombreux éléments appréciés au cas par cas de sorte qu'il est très difficile d'émettre un avis.
Un débat contradictoire aura nécessairement lie et vous devrez apporter les preuves de votre stabilité; lui de votre instabilité géographique pouvant perturber les enfants.
C'est vous qui dites qu'il ne s'est jamais occupé des enfants mais exerce t il régulièrement son droit de visite et hébergement?; a t il été violent avec eux? (...)
Il vous faudra montrer objectivement que les enfants sont stables.

Bien à vous,