Accidents et indemnisations

Accident dans un centre de loisirs
Accident avec dommages corporels

bonjour,
je viens vers vous pour plus de renseignements concernant un accident qui s'est produit dans le centre aéré ou je met mes enfants.
en Fevrier mon fils a chuter lors d une activité . Ils etaient dans une salle polyvalente faisait un jeu demandant de s attraper l un et l autre. Mon fils est tombé a eu 8 points de sutures a la levre et une dent definitive de cassée. soit disant une declaration d accident a etait faite a l assurance . hier il me donne une reponse négative me disant que l assurance ne prend pas l accident en compte qu il faut que je me retourne sur ma complementaire santé . merci si vous le pouvez m eclaircir sur ce probléme . bonne reception .

Question posée le 25/04/2013

Par Emilie

Département : Aisne (2)

Mots clés de cette question :accidentassurancerefusresponsabilité

Par Guillaume COUSIN (Avocat)

Votre fils était sous la responsabilité du centre de loisirs, dont la responsabilité me semble pleinement engagée.

L'assureur estime probablement que les blessures liées à l'accident ne sont pas très graves, et que vous allez vous décourager.

Si vous envisagez de donner suite à cette affaire, il vous faudra consulter un avocat.

S'il s'agit d'un centre de loisirs municipal, c'est le Tribunal Administratif qui sera compétent. La procédure, d'une durée supérieure à un an, risque malheureusement de vous sembler un peu longue.

Photo COUSIN Guillaume
Guillaume COUSIN (Avocat)
7, rue Taylor
Paris 75010
Cabinet : Maître Guillaume COUSIN
Tél : 0171199574