Droit a la participation suite démission cdi
Démission

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI dans une boite informatique ( avec la convention SYNTEC)

Est ce que mon employeur a le droit de me refuser l'interessement de cette année 2013 si je quitte l'entreprise avant le 31 décembre 2013) ?

Merci beaucoup

Question posée le 22/04/2013

Par Huy

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :condition de présenceintéressement

Bonjour,

Impossible de répondre à votre question sans connaître les dispositions précises de l'accord d'intéressement.

Mais par exemple, il a été jugé que le versement d'un 13ème mois pouvait être subordonné à une condition de présence au 31 décembre.

Bien Cordialement,