Rupture conventionnelle
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour , au mois de septembre dernier , j'ai remis en main propre une demande de rupture conventionnelle à ma direction suite à un entretien.
peu de temps aprés , je suis tombé malade . une maladie non professionnelle.
On ne m'a donné aucune nouvelles de cette demande.

Je les ai recontacté et on m'a dit que je devais refaire une demande .Je leur en ai envoyée une il y a une semaine en recommandé. Est ce légale de leur part de ne pas avoir tenu compte de la première? peuvent ils la refuser m'ayant donné un premier accord verbal en septembre? merci

Question posée le 23/04/2013

Par Storm13

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :rupture conventionnelle maladie

Par Christine CASABIANCA (Avocat)

bonjour
vous ne pouvez pas conclure de rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie, il faudra attendre votre reprise pour que le procédure puisse être mise en œuvre.
votre dévoué

Christine CASABIANCA (Avocat)
2 rue Portalis
Aix en Provence 13100
Tél : 0442386900