Droit de la famille

Requete au jaf

Bonjour,
peut-on faire valoir une requête mensongère de la partie adverse
devant le JAF.
Sincèrement.

Question posée le 06/01/2011

Par Marcchen

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Pourriez vous apporter plus de précions à votre question svp?
Cordialement

Réaction de Marcchen

à 09:50:53 le 07-01-2011

Bonjour,
une requête en divorce remise au JAF de la partie adverse et mensongère comment en informer le JAF.
Je pense que ma question est suffisamment explicite.

Par Fabien POUILLOT (Avocat)

Eh bien dans le cadre du débat ouvert par cette requête devant ce JAF justement. Il y a une procédure, des délais, une audience orale, c'est fait pour ça.

Photo POUILLOT Fabien
Fabien POUILLOT (Avocat)
1 bd Gambetta
Noisy le sec 93130
Tél : 0963669153

Il vous sera nécessaire d'apporter un démenti appuyé par des pièces concrètes devant le juge.
Exemple: accusation de drogues....faites des analyses médicales
Un avocat vous est indispensable car il ne s'agit pas non plus d'etre dans l'excès inverse et entrer dans le jeu de l'adversaire.

Votre bien dévouée