Droit des affaires

Liquidation judiciaire
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

bonjour
le 26/03/2011 j'ai été déclaré en liquidation judiciaire. je n'arrive pas à avoir au près du liquidateur quand mon dossier sera clôturer auprès du tribunal de commerce.
ma question est : le liquidateur judiciaire as t-il un délais imposé pour rendre mon dossier au tribunal de commerce. si oui combien de temps ?

Merci de votre réponse

Question posée le 04/04/2013

Par Lj260311

Département : Haute-Loire (43)

Mots clés de cette question :duréeliquidation judiciaire

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il y a des délais, qui sont en général indicatifs, le liquidateur pouvant requérir une prorogation de la procédure lorsqu'il estime que le dossier ne peut pas être clôturé.

Le liquidateur n'a pas nécessairement la maîtrise de tous les délais, mais il peut vous donner les raisons pour lesquelles il n'y a pas encore de clôture.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :