Droit de la famille

Séparation

j'ai fait l'acquisition avec mon ami de 2 studios en copropriété. Nous sommes divorcés chacun de notre côté, lui a 3 enfants et moi 1. Que se passe-t-il en cas de séparation ? sachant que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés
Merci

Question posée le 05/01/2011

Par Annie

Par Fabien POUILLOT (Avocat)

Chère Madame,

Ce sont les règles de l'indivision qui s'appliquent à vous, sous réserve des stipulations particulière de l'acte d'acquisition.

Photo POUILLOT Fabien
Fabien POUILLOT (Avocat)
1 bd Gambetta
Noisy le sec 93130
Tél : 0963669153