Accidents et indemnisations

Accident dans une piscine
Accident avec dommages corporels

bonjour,
j'ai glissé dans un pédiluve et me suis cassée le poignet.
les pédiluves doivent-ils avoir un revêtement spécial au sol?

Question posée le 24/03/2013

Par Nemoplouf

Département : Seine-Maritime (76)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

S'il s'agit d'un établissement accueillant du public, il incombe au propriétaire de l'objet de s'assurer qu'il ne présente pas un caractère dangereux.

Apparemment ce n'est pas le cas puisque vous avez chuté et vous vous êtes blessé.

Un recours serait donc possible.

Notre Cabinet intervient régulièrement dans ce type de contentieux et nos devis sont gratuits.
Cordialement.
maitreaubertavocat@free.fr

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392