Droit de l'immobilier

Modele de pv pour une liquidation apres dissolution

quel est le modele de pv de liquidation ?
merci

Question posée le 03/01/2011

Par Bruno

liquidation de quoi ? On peut liquider énormément de "choses". De plus, qui dit "PV" dit en principe intervention d'un Officier Public ou Ministériel qui dresse l'acte. Quel est le but de votre question ?

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360

Bonjour,

Si vous exercez au sein d'une SARL, voici un PV de l'AGE de la SARL actant de la liquidation de la société:
http://www.documentissime.fr/modele-pv-de-l-assemblee-generale-extraordinaire-d-une-sarl-liquidation-de-la-societe-2346.html
Cordialement