Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,
je verse une pension alimentaire pour ma fille de 19 ans qui est à charge de son père celle-ci souhaite faire les démarches afin d'être indépendante dois je continuer de verser cette pension à son père ou bien à ma fille? merci d'avance pour votre réponse.

Question posée le 05/03/2013

Par Elisa

Département : Aude (11)

Mots clés de cette question :contribution à l'entretien et à l'éducation des enfantsjuge aux affaires familiales

La pension doit continnuer à être versée au père. Si vous souhaitez la verser directement à l'enfant, je vous conseille de saisir tout simplement le Juge aux affaires familiales en sens sens, soit par requete conjointe (avec le père)soit seule (requête simple en lettre recommandée adressée au greffe).

Bien à vous