Droit de la famille

Peut on contester un testament
Succession et héritages

ma mere décédé etait marié depuis 25a elle vivait dans la maison de sont conjoint ( qui la fait construire en vivant chez ma mere , (lui etait malade ma mere travaillé elle c 'est toujours occupé de lui a paticiper a tout les travaux de la maison ,et aujourd'hui j apprend que moi et mon frere n avont le droit qu'a 15% CHACUN DE L HERITAGE ET QUE 70ù pour ces filles qui ne fréquenter plus.pouvont nous contester le testament qui la fait rédiger en presence de ma mere (qui ne connaisé rien et qui lui faisait confiance )

Question posée le 25/02/2013

Par Titine

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :contestationcontester un testamenttestament

Monsieur,

L'action en contestation doit être portée devant le TGI du lieu d'ouverture de la succession. L'avocat est obligatoire.

Bien à vous