J'ai gagné mon jugement contre mon patron de mon salaire impayer
Licenciement et rupture conventionnelle

j'ai gagné mon jugement vis a vis a mon patron en 2011 pour salaire impayé plus les dommage et intéret pour une somme de plus de 4000e a ce jour il ne m'a pas payé et en etant en RSA il met impossible de payer un huissier et en plus ayant des problèmes de santé cet argent est vital pour moi pouvez vous maitre m'aider svp dans l'attente d'une reponse veuillez agrée mes salutations distinguée

Question posée le 21/02/2013

Par Razi

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :aide juridictionnelleexécutionhuissierjugement

Par Amel LANASRI (Avocat)

Je préside une association d'assistance juridique qui peut vous avancer les frais d'huissier, vous pouvez nous contacter à l'adresse email : contact@asso-conseil.fr

Envoyez nous votre numéro de téléphone et on vous rappellera.

Cordialement,
Amel LANASRI.

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Je vous recommande tout d'abord d'ignorer la réponse précédente, dont je doute fortement que l'auteur soit avocat et qui manifestement vous demandera de rembourser certaines sommes.

Si vous êtes bénéficiaire du RSA, vous avez en principe le droit à l'aide juridictionnelle totale. Allez retirer un dossier auprès du tribunal de grande instance le plus proche et remplissez le de façon à obtenir la désignation d'un huissier de justice pour faire exécuter la décision de justice dont vous bénéficiez.

Celui-ci ne vous coûtera rien, son intervention étant intégralement prise en charge.

Cordialement

http://www.hervieux-avocat.fr

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539