Droit de la famille

Participation financiere aux etudes de mes enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

bonsoir . Le pere de mes deux fils paye sans probleme la pension alimentaire depuis la separation mais ne veut pas participer aux depenses pour la faculte de l'aine ( loyer de 260 euros +essence de sa voiture + assurance voiture )ainsi qu'aux frais d'orthodontie pour le plus jeune . Je gagne plus que lui . Je me suis mariee l'annee derniere mais nous avons un contrat de mariage et mon mari et moi vivons chacun ds notre maison . je passe au tribunal le 01 mars . Vais je avoir droit a sa participation en pkus de la pension de 214 euros ? merci de votre reponse

Question posée le 15/02/2013

Par Calou

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :juge aux affaires familialespension aliemntaire

Madame,

Cela dépend uniquement de l'appréciation souveraine du juge aux affaire familiales.
Il paie la pension qui a été fixée antérieurement, cette pension est forfaitaire et est payée justement pour ces frais là. Vous gagnez de surcroit plus que lui.
Il n y a pas de réponse toute faite à votre question, seul le juge tranchera.

Bien à vous,