Droit de la famille

Pension alimentaire non payée
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, Mon fils a 21 ans il continue ses études, depuis l'âge de 18 ans mon ex mari ne paie plus sa pension. Depuis plus de deux ans le dossier est chez l'avocate elle me dit avoir contacté le procureur car mon ex n'a pas de paye il est impossible de prélever, ses comptes sont à sec. Pourtant il a un groupe de musique il fait des contrats toute l'année. Il vit avec sa compagne qui gagne plus de 3000 euros par mois, ils ont un enfant de dix ans. L'avocate me dit que si elle fait une autre démarche et qu'il n'est pas solvable c'est moi qui vais supporter tous les frais pour rien récupérer c'est un peu facile. Que dois je faire? Merci de m'aider

Question posée le 13/02/2013

Par Jeanneaugustine

Département : Drôme (26)

Mots clés de cette question :huissierpension

Bonjour,

Pour recouvrer la pension vous pouvez solliciter les services de la CAF qui vous paiera la pension et qui se retournera vers le créancier pour récupérer les sommes avancées.

Bien à vous