Appel aix en provence

Bonjour Maître,
J'ai fait appel d'une ordonnance de taxe devant la cour d'appel d'aix en provence.
Mon avocat est à grasse et il n'a pas été informé de l'audience.
Je souhaiterais qu'un avoué en interne suive le dossier.
Mon avocat est d'accord.
Le monatn de litige est de 5000 euros.
Searit-il possible de le confier à un avoué pour la prise en charge plus efficace du dossier en cours.

Merci.

Cordialement.

M Golgolab

Question posée le 25/12/2010

Par Kouros

Par Alessandro PEROTTO (Avocat)

Bonjour,

Il s'agit d'une ordonnance de taxe d'honoraires ?

Si tel est le cas, la constitution d'avoué, en appel, n'est pas, dans cette hypothèse, obligatoire. Votre avocat peut donc tout faire devant la cour, en l'espèce devant le 1er président. Vous pouvez toujours en prendre un, ce qui vous fera payer des honoraires supplémentaires.

Vous pouvez toujours prendre un autre avocat qui veillera à la défense de vos intérêts en appel sans prendre un avoué.

Sentiments dévoués.

Photo PEROTTO Alessandro
Alessandro PEROTTO (Avocat)
11 avenue de ferrieres
FOIX 09000
Tél : 0561657605