Droit de l'immobilier

Edl sortant
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour,
Pouvez vous me dire si une agence immobilière a le droit de me faire payer le déplacement de la personne qui vient faire l'EDL sortant du logement.
Prétexte ayant eu un retard de 10 MN la personne est partie.
Et maintenant l'agence me dit qu'ils vont me faire payer le déplacement

Question posée le 03/02/2013

Par Kiki

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :bailétat des lieux

Par Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)

oui l'état des lieux peut être payant mais tout dépend du mandat que vous avez confié à l'agence.

Me POULIQUEN
tél : 01.39.49.42.01

Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)
10 RUE CARNOT
VERSAILLES 78000
Tél : 0139494201