Egalite de coefficient
Harcèlement et discrimination

nous sommes 4 approvisionneurs femme je suis à un coef.175 Employée alors que mes 3 collègues ont un coef.225 agent de maitrise nous avons la même charge de travail la même dénomination de poste;
Est ce normal?

Question posée le 02/02/2013

Par Lolatitou

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :différence de traitementdiscriminationsalaire

Bonjour,

La différence traitement entre salaries ne doit être fondée que sur des éléments objectifs. Si par exemple vos collègues ont plus d années d expérience, des diplômes différents cela peut justifier une différence.
A défaut d éléments objectifs cela peut être considéré comme une différence de traitement condamnable.

Bien a voir,