Accidents et indemnisations

Accident de la route
Accident avec dommages corporels

apres un accident de la route en tant que passager une expertise pour consolidation un an apres mais est ce que le dossier est clos comment faire au cas ou j ai une aggravation plus tard c est lassurance du conducteur qui va me contacter pour indemmnisation que dois je faire merci pour votre réponse

Question posée le 31/01/2013

Par Marylou

Département : Aveyron (12)

Mots clés de cette question :accident - aggravation

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Votre dossier peut toujours être réouvert en cas d'aggravation médicalement constatée et imputable à l'accident. Il vous appartient, au besoin par l'intermédaire d'un avocat, de prendre de nouveau contact avec l'assureur du conducteur.

N'hésitez pas à pme contacter pour tout renseignement complémentaire.

Meilleurs sentiments.

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895