Droit des affaires

Procuration pour fond de commerce
Achat et vente de parts sociales ou d'entreprise

Bonjour, je voudrais faire une procuration à mon mari, pour qu'il me représente lors de l'achat d'un fond de commerce, sachant que nous achetons également les murs séparément. Comment faut-il procéder. Merci

Question posée le 31/01/2013

Par Odelia2308

Département : Somme (80)

Mots clés de cette question :cession de fonds de commerceprocuration

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si ce rachat de fonds est effectué sous l'égide d'un professionnel du droit, c'est vers lui qu'il faut se tourner pour obtenir un formulaire de procuration en bonne et due forme.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :