Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour mon fils a 18 ans il est en apprentissage, j'ai donné à mon ex compagnon le certificat de scolarité. mais mon ex réclame le bulletin de paye de mon fils et un rib de mon fils pour lui verser directement la pension. Suis je obligé de lui fournir le bulletin de paye de mon fils? Mon fils vit toujours chez moi, donc est ce que j'ai le droit que la pension soit toujours viré sur mon compte et non sur celui de mon fils? Et dernière question je n'ai pas de numéro de téléphone de mon ex c'est que sa femme qui me répond, a-t-il le droit de ne pas me donner son numéro de téléphone? Je vous remercie, car cela dure un mois et il ne veut pas me donner la pension.
Merci beaucoup

Question posée le 01/02/2013

Par Natalie

Département : Haute-Savoie (74)

Mots clés de cette question :pension

Bonjour,

S il veut payer la pension directement a l enfant, demander une baisse , Il Doit saisir le juge a cet effet.
En attendant c est toujours le jugement actuel qui s applique. S il ne vous paye pas la pension, vous pouvez faire appel a un huissier qui fera une saisie sur salaire notamment.

Rien ne l oblige, si ce n est la bonne intelligence, a vou s donner son numéro.

Bien a vous,