Droit des affaires

Récupération de créances chez un liquidateur
Recouvrement de factures impayées

Bonjour, voila j'aimerai bien savoir quels son les chances de récupérer la créance chez un liquidateur
la créance s’élève a un montant de 44400 euros.
merci d'avance

Question posée le 27/01/2013

Par Nadine1893

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bsr,

il faut déclarer votre créance dans les délais. Ce délai est en général de 2 mois à compter de la publication du jugement au bodacc.
A vérifier.
Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez effectivement déclaré votre créance dans les délais, le plus simple est d'interroger le liquidateur sur vos chances de récupérer ladite créance : il pourra vous répondre rapidement, au vu du passif déclaré et des actifs à réaliser.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :