Saisies et voies d'exécution

Apres une audience devant le juge de proximite
Procédures en justice

Bonjour,
Nous avons demandé une audience devant le juge de proximité mais n avons pas pris d avocat et cette audience a déjà eut lieu . pouvons nous demande a repasser devant le juge avec un avocat avant le jugement prebu le 18/02/2013. la partie adverse nous reclame des dommages et interets pour procédures abusives et nous avons peur de perdre alors que nous avons raison . aidez nous

Question posée le 24/01/2013

Par Erme

Département : Ain (1)

Mots clés de cette question :clôture des débatsprocédure civile

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Les débats étant clos et l'affaire mise en délibéré, il n'est plus possible de demander à ce que l'affaire soit de nouveau examinée au seul motif que vous souhaitez à présent être assisté d'un avocat ; il vous appartenait d'organiser votre défense avant l'audience. C'est avant le procès qu'il faut solliciter de l'aide, pas après !
Quant aux dommages intérêts pour procédure abusive, ils sanctionnent l'abus d'agir en justice et ne sont que très rarement accordés.
Votre bien dévoué.

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469