Droit de la famille

Recours pour ne pas regler avocat
Divorce - séparation

je suis divorcee sans ressources apres m avoir mal defendue mon avocate me reclame 850e pas les moyens de payer que dois je faire???? car j ai eu ma prestation compensatoire mais j en ai besoin pour vivre que ca comme resssources cela fait que 300e par mois pour 2ans ???alors je dois ecrire a qui pour ne pas regler cette somme ?? merci de me repondre

Question posée le 24/01/2013

Par Cloclo

Département : Dordogne (24)

Mots clés de cette question :honoraires

Par Jean-françois CHANGEUR (Avocat)

bonsoir ; si vous avez obtenu l'aide juridictionnelle, votre conseil ne peut rien vous réclamer sauf pour elle de solliciter le retrait de l'aide juridictionnelle pour "retour à meilleure fortune" ; ceci étant dit, si vraiment vous avez obtenu une prestation de l'ordre de 300 euros par mois sur 24 mois, cela ne se traduit aucunement à une "retour à meilleure fortune"...essayez d'avoir une discussion avec votre conseil et/ou à défaut saisissez le batonnier de la difficulté

Photo CHANGEUR Jean-françois
Jean-françois CHANGEUR (Avocat)
1, Rue GOSCINNY
ANGOULEME 16000
Tél : 0545681010