Accidents et indemnisations

Contre avis médical
Accident avec dommages corporels

Bonjour ,j'ai eu un accident de voiture le 29 juin 2012,non responsable ,j'ai eu des fortes douleurs dans le dos ,j'ai eu une ITT de 3jrs et repris le travail,mais je souffre toujours je vais chez la kiné ,au centre anti-douleurs ,et là j'ai du aller voir un expert qui lui me met en consolidation sans A I PP ,et il dit la prise en charge algologique actuelle n'est plus imputable à l'accident ,alors que je souffre toujours ,mon médecin traitant m'a fait un certificat le 2 01 2013 certifiant que je présente toujours des douleurs dorsales persistantes toujours en soin /AINS et antalgique kiné / je ne sais pas comment rédiger un courrier,lui me conseille d'aller voir et faire comme les grands sportifs de mettre une ceinture de liége et d'aller courir dans une piscine ,je n'ai rien su dire à l'entretien avec celui-ci ,je ne comprends pas son attitude ;pouvez vous me conseiller pour le courrier merci cdt

Question posée le 24/01/2013

Par Sandrine

Département : Nord (59)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il est possible de demander une contre expertise devant le Tribunal.

Nous restons à votre disposition pour un devis gratuit.
Cordialement.
maitreaubertavocat@free.fr

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392