Droit du code de la route

Offre d'indemnite suite accident

bonjour,
victime d'un accident de la route au mois de juillet alors que je circulais en scooter je viens de recevoir une offre d'indemnite de 100 euros que je desire refuser pour le motif suivant: en prenant connaissance des PV la conductrice ne reconnait aucune erreur ( elle à changer de file sans clignotant tout enn telephonant) au contraire son audition m'accable et dans cette affaire ,sans la présence et laudition dun témoin ma responsabilité aurait été engagée en partie voire en totalité par une déposition mensongere que je ne peux cautionner et à priori je suis le seul à qui cela dérange.
je souligne que mes blessures par chance n'ont ete que superficielles malgre une douleur qui subsiste;
que me conseillez vous et quels sont mes droits je vous remercie de votre reponse.
cordialement
monsieur rol stephane

Question posée le 20/12/2010

Par Stephane

Par Pierre ROBILLARD (Avocat)

Bonjour

100 ' apparaissent en effet dérisoires
Il faut de toute façon que vous chiffriez vos préjudices, si possible avec des justificatifs (certificat médical, frais engagés ...)
Il est toujours possible de faire une contre offre ; à défaut, il ne faut pas hésiter à saisir le tribunal qui pourra vous allouer la juste indemnisation + remboursement de vos frais de justice

P. Robillard

Photo ROBILLARD Pierre
Pierre ROBILLARD (Avocat)
17 b rue de la Presse
ST ETIENNE 42000
Tél :