Droit de la famille

Informations sur la succession
Succession et héritages

Bonjour, nous sommes proprietaires d'une maison individuelle sur un terrain de 2000 m² à marseille

nous souhaiterions savoir quelle est la meilleures methode pour leguer l'heritage et la succession a notre fils sans qu'il est trop a payer mais en conservant notre droit d'y habiter et de vendre au besoin

D'avance merci
bonne journée
cdlt
Mr GUASCO

Question posée le 15/01/2013

Par Jpg

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

vous pouvez me contacter au cabinet au 04.92.28.77.60 afin que j'y réponde
considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760