Droit des affaires

Pv de dissolution d'une sarl arreter en 1999
Assemblées générales et PV

bonjour
la chambre de commerce nous demande le PV de dissolution de l'entreprise de mon mari sachant qu'il a arrêté son activité en 1999 pour être salarié dans une autre entreprise.
A cette époque rien a été effectuer.
C'est en voulant créer sa propre société que la chambre de commerce nous dit que son ancienne société est n'est toujours pas radier.
Mon mari n'a rien garder comme papier de cette société
Donc je ne sais pas comment procéder au niveau du PV et pour nommé un liquidateur vu l’antériorité du dossier.
Par avance merci

Question posée le 08/01/2013

Par Estellenaomi

Département : Corrèze (19)

Mots clés de cette question :dissolutionliquidation amiablesociété

Par Nicolas FONTAINE (Avocat)

Bonjour,

La société de votre mari pourrait être dissoute par voie amiable.

N'hésitez pas à me contacter, par courriel, à l'adresse électronique ci-dessous pour que je vous indique la marche à suivre.

Cordialement,

Nicolas Fontaine
Avocat au Barreau de Paris
nicolas.fontaine@cabinet-fontaine.eu

Photo FONTAINE Nicolas
Nicolas FONTAINE (Avocat)
200 boulevard malesherbes
Paris 75017
Tél : 0144641395