Pb facturation virgin mobile droit de saisie des huissiers

Bonjour;
J'ai un pb de facturation avec Virgin Mobile : on me demande 500€ de communications internet hors forfait pour un forfait illimité et le détail de la facture est inintelligible. J'ai demandé la suspension des paiements et envoyé une LRAR avec demande de facture. La facture ne m'est jamais parvenue. J'ai eu plusieurs relances de Virgin puis dernièrement une lettre simple d'un huissier me demandant d'effectuer un règlement de 1050 euros sinon il fera procéder à une saisie...
Que dois-je faire ? Ont-ils le droit de saisir sans jugement ?

Question posée le 16/12/2010

Par Mayasquit

Bonjour,

Pour pouvoir pratiquer une saisie, l'Huissier a besoin d'un titre exécutoire (sauf cas particuliers des saisies conservatoire). En l'espèce, vous devriez prendre contact avec mon confrère afin de lui expliquer la situation et lui demander s'il détient d'ores et déjà une condamnation à votre encontre.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002