Droit de la consommation

Probleme facture suite reparations sous garantie

j ai une citroen c1 depuis mars 2007 avec une garantie 5ANS cette voiture prends l eau .apres plusieurs interventions.le garage citroenme trouve un probleme d étanchéite au niveau des deux feux arriere j ai contesté la facture mais en vain.pour eux il s agit de la vétusté .puis je faire une reclamation et comment?.

Question posée le 15/12/2010

Par Helene

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Il faudrait contacter votre assureur pour voir s'il peut organiser une expertise de votre véhicule et donner leur avis sur les cause de votre sinistre.

Vous pouvez également demander une expertise au Tribunal de Grande Instance, en référé, avec l'aide d'un avocat. La procédure sera alors contradictoire, ce qui est utile pour la suite. Toutefois, elle engendra plus de frais. Tout dépend de vos démarches antérieures

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113