Droit de l'immobilier

Facture après état des lieux
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour, j'ais quitter mon ancien logement, l'état des lieux a été signé, ils ont garder la caution qui était de 325 euros.Maintenant ils ont fait des travaux et nous réclame une somme de plus de 2000 euros. puis je le contester ? Et si oui par quel moyens? Sachant que tous les courriers qu'ils nous ont envoyer n'était pas par lettre recommander.
Merci d'avance.

Question posée le 22/12/2012

Par Mika

Département : Hautes-Pyrénées (65)

Mots clés de cette question :dépôt de garantie état des lieux

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

C'est bien entendu contestable, mais il faut pour cela voir le contenu des états des lieux d'entrée et de sortie.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :