a g s
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
Suite a la liquidation judiciare de la SARL
Je suis associé a 50% avec un contrat de travail comme directeur depuis 10 ans peu to pretendre au AGS et si il y a des conditions
Merci beaucoup de votre reponse
Dominique LACHENY

Question posée le 21/12/2012

Par Lavilandiere

Département : Charente (16)

Par Jean-françois CHANGEUR (Avocat)

bonjour monsieur, je ne peux vous répondre personnellement puisque je ne pratique pas le droit social ; en revanche deux de mes associés basés sur cognac seraient susceptibles de vous répondre ; vous pouvez les joindre de ma part au 0545839871
bon courage à vous
me changeur

Photo CHANGEUR Jean-françois
Jean-françois CHANGEUR (Avocat)
1, Rue GOSCINNY
ANGOULEME 16000
Tél : 0545681010