Droit des affaires

Liquidation judiciaire /eurl/dettes banque
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Bonjour,

Je suis actuellement en guadeloupe et j'ai une société anciennement domiciliée dans le 16ème.

Un centre de recouvrement de la BNP parisbas me demande de rembourser une créance (découvert bancaire de l'entreprise) avec mes deniers personels.

Puis-je éviter de la payer avec la liquidation judiciaire?
Quelle est la procédure de liquidation judiciaire à respecter, qui dois-je contacter pour l'entamer?
Cette procédure est elle possible à distance sachant que je suis en guadeloupe?

Merci de votre réponse!

Question posée le 13/12/2012

Par Sc1

Département : (97)

Mots clés de cette question :créancesliquidation judiciaire

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Pour pouvoir vous informer utilement, il faudrait analyser précisément votre situation, celle de la société, savoir si vous avez donné des garanties personnelles, etc...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :