Droit des affaires

Radiation sci
Assemblées générales et PV

Bonjour,
Je suis entrain de radier ma SCI qui gerait les murs de mon commerce. Ils ont ete vendus en 2010 aux encheres.
Je ne sais pas comment rediger les comtes de cloture vue que ces comptes sont tous a zero ainsi que le PV de reunion extraordinaire pour la radiation.
Merci d avance pour vos conseils.
Cordialement.

Question posée le 07/12/2012

Par Jmarc

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Mots clés de cette question :bilan de liquidationétablissementSCI

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher d'un expert-comptable pour établir le bilan de liquidation à déposer au greffe. S'il est simple à réaliser, les honoraires qui vous sont demandées ne seront pas élevés.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :