Droit de la famille

Separation et logement hlm
Divorce - séparation

bonjour, mes parents sont séparés depuis 5 mois maintenant. ils sont noté tous les deux sur le bail. ma mere garde les enfants et mon pere a fait une demande d'hlm. il ne veut pas partir de la maison tant qu'il n'aura pas eu un logement hlm dans notre rue. la cohabitation se passe très mal, cest devenu invivable. ma mere sans revenus ne peut pas partir avec ses 5 enfants. lui a un salaire est change tout le temps d'avis sur le fait qu'il garde ou pas notre logement.
je voudrais savoir si il existe un moyen de le faire partir ou de faire avancer les choses.
merci

Question posée le 03/12/2012

Par Tattoo

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

oui il convient d'engager une procédure devant le juge aux affaires familiales dépendant de votre lieu de domicile et vous devez être assistée obligatoirement par un avocat.

Je reste à votre disposition

considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760