Droit des affaires

Compte de liquidation sci
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Bonjour,
dans le cadre d'une liquidation de SCI je dois dois fournir un compte de clôture de liquidation étant le liquidateur.
La société ne dispose que d'un capital social de 30000 euros et de 300€ sur un compte bancaire.
Comment doit être rédigé le bilan comptable. Il y a 3 associés.
Merci pour votre aide.

Question posée le 25/11/2012

Par Slowpoke

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :bilan de clôturecontenuliquidation

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher non pas d'un spécialiste du droit, mais plutôt d'un spécialiste du chiffre (expert-comptable) pour établir le bilan de clôture de liquidation.

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :