Droit de l'immobilier

Constat d'(entrée et de sortie
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le cas où il n'y a pas eu de constat d'entrée des lieux peut-il y avoir un constat de sortie des lieux
Merci de votre réponse
D.LESUEUR

Question posée le 22/11/2012

Par Dany 326

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :absencebailentréeétat des lieuxsortie

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Il peut tout à fait y avoir un constat de sortie, c'est même recommandé pour le bailleur. Car s'il n'y a pas eu de constat d'entrée, les locaux sont réputés avoir été remis en bon état.

Sauf éléments de preuve distincts, toute dégradation constatée lors de l'état de lieux de sortie sera considérée comme étant de la responsabilité de locataire.

Cordialement

http://www.hervieux-avocat.fr

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539