Droit de l'immobilier

Comment engager un administrateure judicier dans une copropriete
Problèmes de copropriété et syndic

comment engager un administrateur judiciaire dans une copropriété qui est actuellement géré par un syndic en difficulté ? merci

Question posée le 22/11/2012

Par Andriya

Département : Paris (75)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il faut saisir le Juge pour demander la nomination d'un administrateur provisoire.

Sa mission est définie par la loi. Sa rémunération sera soumise à taxation.

A la suite de la nomination de l'administrateur provisoire, les fonctions du syndic cessent de plein droit.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour lancer l'action en cas de besoin.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :