Contrat travail
Démission

bonjour mon employeur ma ecrie son adresse sur mon contrat de travail mais apres verification elle est fausse et je ne sais pas ou lui envoyer par recommander ma demition

Question posée le 21/11/2012

Par Lau

Département : Ardennes (8)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonsoir. Primo travaillez vous à l'adresse indiquée ou dans un autre établissement? secundo Comme savez vous qu'elle est fausse cette adresse? Si c'est une société et que vous avez accès à internet interrogez Infogreffe ou société.com. Avant celà il y a peut-être un numéro de téléphone et vous pourriez tenter un appel. Si c'est un particulier évidemment c'est plus difficile. Bonsoir