Droit des affaires

Liquidation judiciaire
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Bonjours,je souhaiterait savoir à qui je doit envoyer une demande de clôture de liquidation judiciaire? J'ais pendant des années essayé de savoir ou en était ma liquidation mais je n'ais jamais rien reçu et le liquidateur ne me répond jamais. Merci de votre réponse,bien cordialement.

Question posée le 10/11/2012

Par Rubis

Département : Deux-Sèvres (79)

Mots clés de cette question :liquidation judiciaire

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Une LJ dure rarement des années

Pourquoi ne pas vous rendre au greffe du Tribunal de Commerce chargé de la liquidation

Il vous sera répondu aimablement sous réserve de payer les actes commandés

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727