Droit de la consommation

Resiliation contrat téléphone commercial
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour commercant en sarl je viens de vendre mon fond de commerce et l'acheteuse ne désire pas garder le contrat Paritel pris en 02/2009 pour une durée de 48 mois la société me réclame le réglement jusqu'a la fin du contrat ainsi qu'une autre société pour internet contrat pris 11/2009 il y a t'il une formule lois qui me permettrait de ne payer qu'une partie (ce qui est normale)
merci beaucoup

Question posée le 07/11/2012

Par Francois75014

Département : Paris (75)

Par Delphine DUBOIS (Avocat)

Bonjour,

Il convient d'étudier les termes des contrats que vous avez souscrits afin de savoir quels sont vos droits. En effet, le fait que vous ayez vendu votre fonds de commerce n'entraîne pas la résiliation automatique du contrat.

Bien cordialement

Delphine Sauty de Chalon

Photo DUBOIS  Delphine
Delphine DUBOIS (Avocat)
10 rue de Turbigo
Paris 75001
Tél : 01 42 36 68 72