Sécurité sociale

Trop perçu rente prevoyance
Invalidité, incapacité

bonjour

ma mutuelle a suspendu ma rente du a un trop perçu. Je ne conteste pas vu que c'est moi qui leur ai fait part de cette erreur
lors de mon appel j'avais indiqué que je souhaitais rembourser par mensualité
l erreur vient d un bug et elle me répond qu il n'aurait pas pu voir l'erreur je ce que je trouve incroyable venant d un grand groupe
il m avait adressé l'attestion et c est la que j'ai constaté le trop perçu
ils ne m ont pas versé ma rente et je me trouve dans une grande difficulté j'ai le loyer à payer la taxe les factures de plus mon époux ne perçoit aucun revenu depuis 3 ans
ils ne m'ont meme pas averti que ma rente était suspendue

que faire maintenant je vous remercie de m'aider car je suis au fond du gouffre

cdlt

Question posée le 04/11/2012

Par Ines

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :harcèlement

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Je suppose que le groupe a suspendu le versement de la rente jusqu'à remboursement dutrop perçu. cependant il me semble que vous pourriez écrire en RAR rappelant que vous n'etses pas responsable et n'avez pas à en subir les conséquences en expliquant que la rente est votre seul revenu que vus avez proposé de régler par mois et qu'il n'est pas permis de prélever au delà de ce que serait une saisie pour recevoir le minimum. Je vous suggère si vous le pouvez de vous déplacer au bureau le plus proche pour faire entendre raison. par expérience c'est plus efficace. Bonen journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525