Lettre info harcèlement et plainte pour diffamation de l'employeur
Harcèlement et discrimination

Maître,
Mes collègues, la déléguée du personnel incluse, craignent un procès pour diffamation de la part de notre employeur; comment nous protéger de cette éventualité?
merci
cordiales salutations

Question posée le 02/11/2012

Par Isabelle

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :harcèlementPersonnes divorcées

Bonjour,

Question trop abstraite pour y répondre.

Pour savoir si vous avez raison de "craindre", il faut d'abord savoir ce qui est à l'origine de cette crainte.

Cette "lettre info harcèlement" est-elle une lettre ouverte ? Adressée à qui ? Désigne-t-elle une ou des personnes nommément avec des accusions précises ?

Y a-t-il eu d'autres choses : tracts, propos informels dont les auteurs seraient identifiés (enregistrements, témoignages ?), plainte aux prud'hommes, autres ???

Bien Cordialement,