Impôts - fiscalité

Comment rédiger ma lettre d'exonération et payer avant la réponse
Délais de paiement, exonération, dégrèvement

1°) Vaut-il mieux rédiger les lettres au Trésor Public (impôts) par lettre manuscrite ou dactylographiée (ordinateur)?

2°) Faut-il quand même payer le montant de l'impôt avant la fin du délai de paiement?

URGENT SVP MERCI pour votre réponse

Question posée le 02/11/2012

Par Nikou

Département : Loiret (45)

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

1°) Ca n'a aucune importance, du moment que vous signez votre lettre.
2°) Tout à fait.

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.michael@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :