Que dois-je faire

J'ai reçu une lettre d'un cabinet contentieux me réclamant 1623€ et 811€ d'intérêt pour une dette datant de 1992. On me dit m'avoir envoyé une première lettre en 92. Pas reçue.J'ignore l'origine de cette dette.Je suis séparé de ma femme depuis vingt ans.Impossible de rembourser cette somme:seule ressource:Allocation spécifique de solidarité.Je ne possède aucun bien aucun véhicule etc.Gros problèmes de santé:une mutuelle santé qui ampute mon allocation de 96€ mensuel.Trés étonné que le courrier soit parvenu chez la personne chez qui je suis en résidence et non à mon adresse réelle.Profond désarroi, ne sais que faire.
Remerciements anticipés pour une réponse.
Respectueuses salutations.

Question posée le 06/12/2010

Par Alain

Bonjour,

Sauf à ce que ce cabinet de contentieux ait entre les mains un jugement vous condamnant, ou un acte notarié, ils ne peuvent plus obtenir votre condamnation et la faire exécuter puisqu'il y a de fortes chances que cette créance soit prescrite.

Pour en être sûr, vous devez leur demander de vous adresser les justificatifs des sommes réclamées. A réception, vous pourrez ainsi mieux apprécier la suite à y donner.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002