Cdd et arrêt de travail jusqu'à sa fin
Accident ou maladie du travail

Je compte me mettre en arrêt de maladie jusquà la fin de mon CDD (fin février); l'arrêt se fait -il en plusieurs fois (une fois tous les 15 jours par ex.) ou d'emblée en une seule fois? mon médecin est adorable mais un peu perdu...

Question posée le 29/10/2012

Par Isabelle

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :arrêtCDDduréemaladiemédecintravail

Par Guillaume COUSIN (Avocat)

La durée de l'arrêt de travail doit être fonction de votre état de santé, et non de la durée de votre contrat.

Pour autant, rien n'empêche que cet arrêt aille jusqu'à la fin de votre CDD, ou même au-delà.

Reste à savoir si la CPAM acceptera de la prendre en charge, s'il est un peu long à ses yeux.

Photo COUSIN Guillaume
Guillaume COUSIN (Avocat)
7, rue Taylor
Paris 75010
Cabinet : Maître Guillaume COUSIN
Tél : 0171199574